Un portail complet pour tous les aspects de la gestion immobilière
Augmenter l'efficacité - gagner du temps !
Les processus commerciaux standard sont prêts à être mis en œuvre et individualisés grâce au moteur de processus intelligent. Les demandes de renseignements, les requêtes et les problèmes sont regroupés et centralisés dans la gestion des tâches. Les gestionnaires immobiliers bénéficient d’une meilleure communication au sein de l’organisation et avec les clients pour des processus fluides et une plus grande transparence. Le portail des locataires, avec ses communications, ses tâches et sa gestion des documents, réduit la charge de travail des gestionnaires et accroît leur avantage concurrentiel.

LES ATOUTS DE PROPARTIS EN UN COUP D'ŒIL

Automatiser et numériser vos processus

Améliorez votre efficacité et votre avantage concurrentiel

Intégrer et tirer des données de votre infrastructure existante

Améliorer la communication

Mieux comprendre vos coûts et votre gestion du temps
L'EFFICACITÉ ORGANISATIONNELLE BOOSTÉE PAR PROPARTIS

Gestion des tâches et des commandes
Suivre les tâches à venir et en attente, ainsi que celles de l’ensemble de l’équipe de gestion. Bénéficier d’une variété de processus numériques et automatisés tout au long du cycle de vie du bien.
- Répartition aisée des tâches au sein de l’équipe
- Affectation directe aux biens, objets et propriétaires
- Conversion et affectation automatisées des demandes reçues par e-mail en tâches
- Connexion simple des personnes affectées autour du bien – telles que les locataires et les propriétaires ou les prestataires de services.
- Un grand nombre de flux de travail intuitifs qui améliorent l’efficacité
- Des listes de contrôle personnalisées et dynamiques soutiennent les tâches quotidiennes et évitent d’oublier des étapes importantes.
- Planification et programmation des tâches récurrentes

Module pour les locataires
Interagir facilement et clairement avec les locataires professionnels et privés. Transparence totale grâce à l’historique et au suivi des communications
- Implication automatique des propriétaires et des artisans dans les processus
- Envoi facile de messages à des contacts sélectionnés
- Signalement simple des dommages par les locataires via l’app Propartis, gestion automatisée et efficace des processus.
- Gestion guidée et facile de divers cas standard pour les locataires (par exemple, commande de badges nominatifs, demande d’autorisation pour un animal de compagnie, etc.)
- Place de marché permettant aux locataires de publier des annonces (à vendre, à donner ou à prêter) dans leur quartier.

Module d'assemblée générale des copropriétaires
Élimination de nombreuses tâches manuelles et répétitives, augmentation de l’efficacité d’une réunion de copropriété – pour les organisateurs de réunions, les coordinateurs, les conférenciers, les copropriétaires et les propriétaires d’étages.
- Gestion flexible, indépendante du type d’organisation
- Support numérique complet pour la préparation, le suivi et la tenue des assemblées de copropriétaires, y compris la collecte des propositions, la préparation des invitations analogiques ou numériques et l’automatisation du processus d’enregistrement.
- Traitement en direct des votes, y compris la prise en compte automatique de tous les votes soumis à l’avance, avec les options de configuration de vote les plus étendues.
- Préparation automatisée des procès-verbaux
- Saisie/définition des sous-communautés, des quorums et des votes, ainsi que des délais individuels pour chaque copropriété.

Module de rapport
Les propriétaires de terrains ont de plus en plus besoin d’informations fréquentes et approfondies sur leurs biens. Générez des rapports spécifiques au propriétaire à partir d’un large éventail de données et mettez-les à sa disposition.
- Rapports automatisés et personnalisables
- Générez et fournissez des rapports spécifiques aux propriétaires à l’aide de rapports programmés.
- Génération automatique de chiffres clés directement à partir du grand nombre de processus pris en charge (par exemple, “vacance” lors d’un changement de locataire).
- Présentation graphique des rapports
- Livraison sans enregistrement par courriel ou directement sur le portail du propriétaire

Gestion des documents
Stocker et gérer les documents dans un lieu central. Récupérez les documents et autorisez-les à être consultés/téléchargés par les clients, les locataires ou les prestataires de services grâce à l’indexation individuelle. Permettre à toutes les parties d’accéder facilement aux documents de référence, aux contrats et aux informations.
- Création simple de structures de dossiers individuels
- Définir des types de documents et des étiquettes de documents pour faciliter la recherche.
- Déposer des documents auprès de personnes, d’objets ou de biens
- Mettre les documents à la disposition de tiers, tels que les propriétaires ou les locataires.
- Intégration avec les systèmes de gestion de documents standard de l’industrie